24 Hours of Le Mans

Une véritable conciergerie est désormais accessible entre le paddock des 24 Heures et le support paddock. A l’instar des services de conciergerie disponibles dans les grands hôtels, on peut y trouver une multitude d’offres de services : agence de voyage, services administratifs, shopping, sorties, médical, média, bien-être…tous les jours sur site de 9 heures à 18 heures et jusqu’au 27 juin (service 24H24 par sms).

Installée pour la première fois en 2015, la conciergerie du circuit se développe cette année dans un local de 30 m2 près du paddock des 24 Heures. Dans un grand hôtel ou un palace, le concierge, appelé l’homme aux clés d’or, a pour mission de satisfaire toutes les demandes des clients, même les plus originales et inattendues. Au Mans, Isabelle, Stéphanie, Virginie et Margot seront les femmes aux clés d’or du circuit du 23 mai au 27 juin, de 9 heures à 18 heures, sur site et 24H/24 par téléphone.

Aux 24 Heures du Mans, si chaque équipe de course possède sa propre équipe logistique, l’équipe de la conciergerie en association avec « destinationcircuit.com » est prête à répondre à toutes les demandes.  Aux activités de conciergerie traditionnelles destinées aux pilotes, VIP, monteurs de structures, journalistes, fournisseurs agréés, et spectateurs qui répondent aux besoins en  chambres d’hôtels, pressing, location de voitures et de tout ce qui roule,  travaux de couture, ou  coursiers…., s’ajouteront cette année des visites et opérations spéciales.

« Nous avons aussi pensé aux femmes de pilotes », précise Isabelle, responsable de la conciergerie « nous leur organisons des journées shopping, des privatisations de magasins en centre ville, des journées bien-être dans des centres spécialisés, des journées découvertes avec visites du vieux Mans et d’autres lieux de caractère du département. Nous organisons en ce sens des navettes entre le circuit et le centre ville du Mans. Il faut avoir accès au support paddock pour venir nous voir (accès libre sauf les 18 et 19 juin). L’année dernière nous avions répondu à plusieurs centaines de demandes, avec une équipe renforcée et le support des équipes de destinationcircuit.com, nous sommes armées pour parer dès maintenant à toutes les éventualités »

Le circuit des 24 Heures du Mans s’anime déjà dans les paddocks et pour l’instant de nombreux monteurs de structures s’activent et peuvent utiliser la conciergerie. Les pilotes et les équipes qui s’apprêtent à investir le circuit trouveront aussi en ce point central du paddock un lieu à même de répondre à tous leurs besoins, un service idéal pour tous ceux qui seront loin de chez eux avant, pendant et même après les 24 Heures du Mans puisque la conciergerie fonctionnera  jusqu’au 27 juin.

On peut contacter la conciergerie du circuit par mail : contact@conciergerie-circuit.com

Le local de la conciergerie est ouvert de 9 heures à 18 heures sans interruption jusqu’au 27 juin. En dehors de ces horaires vous pouvez contacter la conciergerie du circuit par sms 24H/24 au 00 33(0)6 52 61 34 13 et au 00 33(0)2 43 40 80 50.

Laissez-vous guider par les femmes aux clés d’or du circuit des 24 Heures !

Leave a Reply